17 June 2010

Meet the Bakers/Rencontrer les Patissiers: Cafe Creme


Nicolette at the blog Cafe Creme wrote to us: One could easily say that I have bitten by the cupcake bug! For several months, it's just about all I can do. Entire weekends are consecrated to making cupcakes. My weeknights, when I used to come home from work too tired to do anything, are now spent looking for new recipes and testing them out too! My fatigue is gone and the passion takes over.

My co-workers are obviously thrilled with this development. I work for a Dutch company, in their marketing group. We are in Human Resources (recruitment and placement) with about 400 people overall. Little by little they are starting to hear about my cupcakes. Not so long ago, I wanted a professional opinion and so had the chef at our corporate cantine try them out. He had never heard of cupcakes before, but he must have been won over as I have been invited to make cupcakes in the kitchen one day for the whole company.



I am really excited about Cupcake Camp on July 4. And look forward to this super occasion to get together with so many people who share this same passion!

Voila ce que Nicolette au blog Cafe Creme nous a ecrit: On peut facilement dire que j’ai vraiment été mordue par le virus des Cup Cakes ! Depuis quelques mois je n’arrête presque pas d’en faire. Des weekends entiers sont consacrés à en faire. Des soirées en semaine ou auparavant en rentrant du travail, j’étais trop fatiguée de faire quoi que ce soit, sont maintenant passées en cherchant des nouvelles recettes, ou même en faire aussi. La fatigue disparaît et la passion prend le dessus !



Tout ceci au grand bonheur de mes collègues au travail. Je travaille dans un groupe d’orgine néerlandais, pour une des filiales dans le marketing. C’est une entreprise de ressources humaines (Intérim et Recrutement) et l’immeuble compte pres de 400 personnes et petit à petit de plus en plus de gens font connaissance de mes cupcakes. Il y a pas très longtemps, quand j’ai voulu avoir un avis de pro, j’ai fait goûter le chef du restaurant d’entreprise. Il ne connaissait pas encore les cupcakes, mais il semble être conquis aussi, car bientôt je peux aller dans sa cuisine pour en faire pour le midi !



Je suis donc très heureuse avec l’événement CupCakeCamp du 4 juillet. Une super occasion de se retrouver en compagnie des gens partageant la même passion. J’ai hâte d’y être.

No comments:

Post a Comment